Recherche
En ce moment En ce moment

Votre toutou sur les packs Frolic

Publié par le
Votre toutou sur les packs Frolic

Frolic, Team Créatif et ©SUPER! lancent un dispositif permettant aux consommateurs d'immortaliser leur chien sur un emballage...

  • Imprimer

Pour se rapprocher davantage du consommateur Frolic, Team Créatif et ©SUPER! ont imaginé une vaste opération, "Faites de votre chien la Star du paquet Frolic", associant le Web et le packaging (webonpack). Frolic propose à chacun de ses consommateurs-internautes de starifier son chien en prenant une photo de ce dernier et de la déposer sur le site Frolic.fr. Trois visuels seront sélectionnés par les internautes et figureront sur les prochains packs. Cette vaste campagne est soutenue par le dos de pack qui montre l'exemple de chiens starifiés par Frolic, le site web www.frolic.fr qui héberge le jeu, un e-mailing envoyé à 50 000 contacts, une mini campagne on line (2 semaines de bannières) et enfin un tag TV de 5 secondes pour deux semaines de diffusion. Depuis le début de l'opération, mi-juillet, 5 700 photos ont été déposées par les internautes.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]