Recherche

Votre toutou sur les packs Frolic

Publié par le
Votre toutou sur les packs Frolic

Frolic, Team Créatif et ©SUPER! lancent un dispositif permettant aux consommateurs d'immortaliser leur chien sur un emballage...

  • Imprimer

Pour se rapprocher davantage du consommateur Frolic, Team Créatif et ©SUPER! ont imaginé une vaste opération, "Faites de votre chien la Star du paquet Frolic", associant le Web et le packaging (webonpack). Frolic propose à chacun de ses consommateurs-internautes de starifier son chien en prenant une photo de ce dernier et de la déposer sur le site Frolic.fr. Trois visuels seront sélectionnés par les internautes et figureront sur les prochains packs. Cette vaste campagne est soutenue par le dos de pack qui montre l'exemple de chiens starifiés par Frolic, le site web www.frolic.fr qui héberge le jeu, un e-mailing envoyé à 50 000 contacts, une mini campagne on line (2 semaines de bannières) et enfin un tag TV de 5 secondes pour deux semaines de diffusion. Depuis le début de l'opération, mi-juillet, 5 700 photos ont été déposées par les internautes.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]