Recherche

Votre toutou sur les packs Frolic

Publié par le
Votre toutou sur les packs Frolic

Frolic, Team Créatif et ©SUPER! lancent un dispositif permettant aux consommateurs d'immortaliser leur chien sur un emballage...

  • Imprimer

Pour se rapprocher davantage du consommateur Frolic, Team Créatif et ©SUPER! ont imaginé une vaste opération, "Faites de votre chien la Star du paquet Frolic", associant le Web et le packaging (webonpack). Frolic propose à chacun de ses consommateurs-internautes de starifier son chien en prenant une photo de ce dernier et de la déposer sur le site Frolic.fr. Trois visuels seront sélectionnés par les internautes et figureront sur les prochains packs. Cette vaste campagne est soutenue par le dos de pack qui montre l'exemple de chiens starifiés par Frolic, le site web www.frolic.fr qui héberge le jeu, un e-mailing envoyé à 50 000 contacts, une mini campagne on line (2 semaines de bannières) et enfin un tag TV de 5 secondes pour deux semaines de diffusion. Depuis le début de l'opération, mi-juillet, 5 700 photos ont été déposées par les internautes.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]