Recherche

Volvo roule avec Fuel France

Publié par le

A l'issue d'une finale qui opposait Australie (agence sortante) à Fuel France (agence formée par devarrieuxvillaret et BrannCommunider, agence de marketing services du groupe Arnold), Volvo France confie l'intégralité de son budget à cette dernière. Fuel France prend donc en charge la publicité, le marketing opérationnel et l'animation de réseau de la filiale hexagonale du constructeur suédois. La compétition orchestrée par Vidéothèque avait réuni au premier tour les agences Alternative, Lowe Alice et Ogilvy & Mather. La collaboration commence immédiatement et se concrétisera lors des lancements prochains des modèles S 40 et V50.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 septembre, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]