Recherche

Volvo roule avec Fuel France

Publié par le

A l'issue d'une finale qui opposait Australie (agence sortante) à Fuel France (agence formée par devarrieuxvillaret et BrannCommunider, agence de marketing services du groupe Arnold), Volvo France confie l'intégralité de son budget à cette dernière. Fuel France prend donc en charge la publicité, le marketing opérationnel et l'animation de réseau de la filiale hexagonale du constructeur suédois. La compétition orchestrée par Vidéothèque avait réuni au premier tour les agences Alternative, Lowe Alice et Ogilvy & Mather. La collaboration commence immédiatement et se concrétisera lors des lancements prochains des modèles S 40 et V50.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]