Recherche

Volvo décline sa campagne TV sur Internet

Publié par le

Double inauguration pour Volvo. L'une célébrant le lancement de sa S60, l'autre, l'utilisation, pour la première fois en France, de la technologie Spot4Web-Real Media. Fraîchement mise sur le marché, cette solution de streaming audio-vidéo va permettre à Volvo de décliner sur Internet son film publicitaire, conçu au départ pour une diffusion télé. Réalisée par Mindshare et australie.com, la campagne e-pub reproposera les spots télé au travers de pop-ups et skyscrapers animés. Au total, 16 millions d'impressions seront diffusées sur les principaux carrefours d'audience Internet (Wanadoo, MSN, Yahoo, le Nouvel Obs...). L'objectif est double : sur le plan de l'image, il s'agit de montrer que Volvo est une marque dynamique et technologique, précisément grâce à l'utilisation de supports de communication avancés. Sur le plan purement stratégique, le prolongement de la campagne télé sur Internet permettra à la marque d'obtenir un effet de répétition sur le public déjà exposé à la campagne télé. Sans compt er la cible additionnelle des internautes qui n'auront pas été exposés à la TV.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.