Recherche

Volvo décline sa campagne TV sur Internet

Publié par le

Double inauguration pour Volvo. L'une célébrant le lancement de sa S60, l'autre, l'utilisation, pour la première fois en France, de la technologie Spot4Web-Real Media. Fraîchement mise sur le marché, cette solution de streaming audio-vidéo va permettre à Volvo de décliner sur Internet son film publicitaire, conçu au départ pour une diffusion télé. Réalisée par Mindshare et australie.com, la campagne e-pub reproposera les spots télé au travers de pop-ups et skyscrapers animés. Au total, 16 millions d'impressions seront diffusées sur les principaux carrefours d'audience Internet (Wanadoo, MSN, Yahoo, le Nouvel Obs...). L'objectif est double : sur le plan de l'image, il s'agit de montrer que Volvo est une marque dynamique et technologique, précisément grâce à l'utilisation de supports de communication avancés. Sur le plan purement stratégique, le prolongement de la campagne télé sur Internet permettra à la marque d'obtenir un effet de répétition sur le public déjà exposé à la campagne télé. Sans compt er la cible additionnelle des internautes qui n'auront pas été exposés à la TV.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]