Recherche

Volvo décline sa campagne TV sur Internet

Publié par le

Double inauguration pour Volvo. L'une célébrant le lancement de sa S60, l'autre, l'utilisation, pour la première fois en France, de la technologie Spot4Web-Real Media. Fraîchement mise sur le marché, cette solution de streaming audio-vidéo va permettre à Volvo de décliner sur Internet son film publicitaire, conçu au départ pour une diffusion télé. Réalisée par Mindshare et australie.com, la campagne e-pub reproposera les spots télé au travers de pop-ups et skyscrapers animés. Au total, 16 millions d'impressions seront diffusées sur les principaux carrefours d'audience Internet (Wanadoo, MSN, Yahoo, le Nouvel Obs...). L'objectif est double : sur le plan de l'image, il s'agit de montrer que Volvo est une marque dynamique et technologique, précisément grâce à l'utilisation de supports de communication avancés. Sur le plan purement stratégique, le prolongement de la campagne télé sur Internet permettra à la marque d'obtenir un effet de répétition sur le public déjà exposé à la campagne télé. Sans compt er la cible additionnelle des internautes qui n'auront pas été exposés à la TV.
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]