Recherche

Volvic met une touche de fruit dans son eau

Publié par le

Volvic lance au mois de mars une nouvelle gamme d'eau minérale aromatisée.

  • Imprimer

Sur un marché des boissons aromatisées en recul de 20 % en 2007, Volvic lance Volvic Touche de Fruit. Après deux années de R&D, Volvic Touche de Fruit arrivera dans les rayons au mois de mars. Il s'agit d'une eau minérale naturelle comportant une touche de fruit. Le tout sans arôme ni colorant artificiel, sans édulcorant, sans conservateur et sans acidifiant. La nouvelle gamme se décline en trois parfums : framboise, citron et pamplemousse rose. Elle vise les femmes entre 25 et 50 ans, "en quête de naturalité et de produits sains". Un dispositif accompagne ce lancement, à travers notamment une campagne TV de juin à août, un plan d'échantillonnage national et  la mise en ligne d'un site internet dédié (www.volvictouchedefruit.fr) accompagné d'un jeu permettant de remporter des coffrets Smarbox. Des actions de CRM viennent compléter le dispositif, ainsi que des dégustations en magasin et des promotions.

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque DODO innovation rime ici avec un engagement vers une economie circulaire [...]

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Une affiche pour prendre une dose Tout cela est legal Pour sa nouvelle eau Black Opium Yves Saint Laurent Beaute et JCDecaux Innovate inventent [...]

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Le premier barometre du moral des professionnels du marketing vient de livrer ses resultats Un tiers entre eux avouent avoir un moral acier [...]