Recherche

Volkswagen intensifie son trafic sur Yahoo! France

Publié par le

Suite à compétition opposant plusieurs portails, Volkswagen a renouvellé sa confiance à Yahoo!, qui décroche le budget communication 2004 de la marque. Le constructeur vise plusieurs objectifs parmi lesquels la création de trafic sur son site et dans son réseau physique, et le développement de la notoriété et de l'image auprès d'une cible de population jeune. La campagne, qui sera diffusée sur les pages de Yahoo! les plus en affinité avec le public visé, s'articule autour d'un mix médias où Internet occupe une place prépondérante. Le dispositif en ligne se compose de boutons à l'effigie de la marque, qui seront disséminés dans les pages du portail. A cela s'ajoute le sponsor d'une chaîne thématique dédiée à la passion automobile et la présence de la marque sur les espaces Finance et Sport de Yahoo!. Enfin, une animation spéciale associée à l'édition 2004 du Mondial de l'Automobile trônera en page d'accueil du portail.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]