Recherche

Volkswagen intensifie son trafic sur Yahoo! France

Publié par le

Suite à compétition opposant plusieurs portails, Volkswagen a renouvellé sa confiance à Yahoo!, qui décroche le budget communication 2004 de la marque. Le constructeur vise plusieurs objectifs parmi lesquels la création de trafic sur son site et dans son réseau physique, et le développement de la notoriété et de l'image auprès d'une cible de population jeune. La campagne, qui sera diffusée sur les pages de Yahoo! les plus en affinité avec le public visé, s'articule autour d'un mix médias où Internet occupe une place prépondérante. Le dispositif en ligne se compose de boutons à l'effigie de la marque, qui seront disséminés dans les pages du portail. A cela s'ajoute le sponsor d'une chaîne thématique dédiée à la passion automobile et la présence de la marque sur les espaces Finance et Sport de Yahoo!. Enfin, une animation spéciale associée à l'édition 2004 du Mondial de l'Automobile trônera en page d'accueil du portail.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]