Recherche

Volkswagen imagine un nouveau monde pour ses clients

Publié par le

Le constructeur allemand lance le premier site internet communautaire dédié aux conducteurs.

  • Imprimer

Le 1er septembre prochain, Volkswagen lancera "Beautiful Life", un site internet qui s'inscrit dans le développement d'une stratégie globale de la marque. Ce site est construit sur un modèle de ville comportant un quartier résidentiel (où vivent les clients Volkswagen), avec une salle de spectacle, une banque et une concession automobile, chaque point stratégique étant un centre d'informations pour les clients. Par ailleurs, le site est personnalisable et offre la possibilité de choisir son garage, de dialoguer avec d'autres conducteurs, de découvrir de nouveaux modèles, de passer (ou consulter) des petites annonces, d'assister à des spectacles vidéo, de gagner des cadeaux...

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]