Recherche
En ce moment En ce moment

Volkswagen imagine un nouveau monde pour ses clients

Publié par le

Le constructeur allemand lance le premier site internet communautaire dédié aux conducteurs.

  • Imprimer

Le 1er septembre prochain, Volkswagen lancera "Beautiful Life", un site internet qui s'inscrit dans le développement d'une stratégie globale de la marque. Ce site est construit sur un modèle de ville comportant un quartier résidentiel (où vivent les clients Volkswagen), avec une salle de spectacle, une banque et une concession automobile, chaque point stratégique étant un centre d'informations pour les clients. Par ailleurs, le site est personnalisable et offre la possibilité de choisir son garage, de dialoguer avec d'autres conducteurs, de découvrir de nouveaux modèles, de passer (ou consulter) des petites annonces, d'assister à des spectacles vidéo, de gagner des cadeaux...

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.