Recherche

Volkswagen imagine un nouveau monde pour ses clients

Publié par le

Le constructeur allemand lance le premier site internet communautaire dédié aux conducteurs.

  • Imprimer

Le 1er septembre prochain, Volkswagen lancera "Beautiful Life", un site internet qui s'inscrit dans le développement d'une stratégie globale de la marque. Ce site est construit sur un modèle de ville comportant un quartier résidentiel (où vivent les clients Volkswagen), avec une salle de spectacle, une banque et une concession automobile, chaque point stratégique étant un centre d'informations pour les clients. Par ailleurs, le site est personnalisable et offre la possibilité de choisir son garage, de dialoguer avec d'autres conducteurs, de découvrir de nouveaux modèles, de passer (ou consulter) des petites annonces, d'assister à des spectacles vidéo, de gagner des cadeaux...

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]