Recherche

Voix-nomades.com et Odago.com voyagent ensemble

Publié par le

Les deux sites lancent un concours commun et échangent leurs contenus.

  • Imprimer
Les sites de voyage Voix-nomades.com et Odago.com viennent d'unir leurs forces pour proposer aux internautes une offre plus complète. Les deux portails lancent plusieurs actions communes, dont un concours de reporters voyageurs et des offres spécifiques pour les internautes préparant leur voyage. Voix-nomades.com propose un flux de produits d'équipement dédiés aux voyages et aux loisirs de plein air en provenance du site d'Odago. En retour, Odago.com affiche également en temps réel un magazine en ligne avec des contributions de voyageurs issues du site Voix-nomades.com. Voix-nomades.com, lancé en mars 2006, est un site dédié aux voyageurs et expatriés qui témoignent de leurs expériences, de leurs opinions et émotions. Odago.com, créé un mois plus tard en avril 2006, propose une gamme d'équipements pour les sports et loisirs de plein air.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine, secteur, canal ou entreprise : Nicolas Vanderbiest (Reputatio Lab) et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marqué l'année 2016.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]