Recherche

Voici fait sa star à la télé

Publié par le

"Depuis toujours les scoops sont dans Voici ". L'accroche de la première campagne de pub de l'hebdomaire Voici (Prisma Presse), signée par l'agence Leo Burnett, en dit long sur l'objectif de sa première prise de parole. Diffusée à partir de 1er mai sur TF1, M6, Canal, NRJ 12 et le câble, chaînes qui cultivent à l'envie la people attitude, l'action de communication vise, sur le ton de l'impertinence et de l'humour, à réaffirmer haut et fort le leaderhsip du titre dans la presse people. Le volet télévision sera renforcé par une communication en presse et en radio.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]