Recherche

Voici entre en campagne

Publié par le

Le titre lance le mercredi 20 septembre une campagne ... avec Laurent Fabius en vedette.

  • Imprimer
A l'origine de cette campagne, une phrase prononcée par l'ancien ministre ui-même dans son interview de L'Express du 24 août dernier : “Je préfère dire voici mon projet, plutôt que : mon projet, c'est Voici”. Un clin d'oeil, volontaire ou involontaire, sur lequel Voici rebondit : “Quand Laurent Fabius nous fait de la pub, c'est Royal”. La campagne, lancée mercredi 20 septembre, est signée Leo Burnett. On pourra la retrouver en affichage grand format (120 x 174), ainsi que sur le Web (bandeaux publicitaires sur plusieurs sites du groupe Prisma Presse et dans la CB Newsletter) et en presse (dans Voici et VSD).
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]