Recherche
En ce moment En ce moment

Voici change de look

Publié par le

Le premier people féminin français lance une nouvelle formule redessinée et enrichie de nombreuses rubriques.

  • Imprimer

Vingt pages supplémentaires de potins people et une maquette revue. C'est la nouvelle formule du magazine people "Voici", lancée le 31 janvier. Au programme : décryptage et coulisses de la télévision, une actu mode et beauté dès les premières pages, une chronique de l'écrivain Frédéric Beigbeder, un classement hebdomadaire du "meilleur de la culture" et une rubrique consacrée aux histoires personnelles des anonymes. Pour assurer le lancement cette nouvelle formule, un dispositif de communication a été mis en place, composé d'une campagne TV, radio, affichage ainsi qu'en points de vente.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.