Recherche

Voici change de look

Publié par le

Le premier people féminin français lance une nouvelle formule redessinée et enrichie de nombreuses rubriques.

  • Imprimer

Vingt pages supplémentaires de potins people et une maquette revue. C'est la nouvelle formule du magazine people "Voici", lancée le 31 janvier. Au programme : décryptage et coulisses de la télévision, une actu mode et beauté dès les premières pages, une chronique de l'écrivain Frédéric Beigbeder, un classement hebdomadaire du "meilleur de la culture" et une rubrique consacrée aux histoires personnelles des anonymes. Pour assurer le lancement cette nouvelle formule, un dispositif de communication a été mis en place, composé d'une campagne TV, radio, affichage ainsi qu'en points de vente.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]