Recherche

Voici change de look

Publié par le

Le premier people féminin français lance une nouvelle formule redessinée et enrichie de nombreuses rubriques.

  • Imprimer

Vingt pages supplémentaires de potins people et une maquette revue. C'est la nouvelle formule du magazine people "Voici", lancée le 31 janvier. Au programme : décryptage et coulisses de la télévision, une actu mode et beauté dès les premières pages, une chronique de l'écrivain Frédéric Beigbeder, un classement hebdomadaire du "meilleur de la culture" et une rubrique consacrée aux histoires personnelles des anonymes. Pour assurer le lancement cette nouvelle formule, un dispositif de communication a été mis en place, composé d'une campagne TV, radio, affichage ainsi qu'en points de vente.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.