Recherche

Voici change de look

Publié par le

Le premier people féminin français lance une nouvelle formule redessinée et enrichie de nombreuses rubriques.

  • Imprimer

Vingt pages supplémentaires de potins people et une maquette revue. C'est la nouvelle formule du magazine people "Voici", lancée le 31 janvier. Au programme : décryptage et coulisses de la télévision, une actu mode et beauté dès les premières pages, une chronique de l'écrivain Frédéric Beigbeder, un classement hebdomadaire du "meilleur de la culture" et une rubrique consacrée aux histoires personnelles des anonymes. Pour assurer le lancement cette nouvelle formule, un dispositif de communication a été mis en place, composé d'une campagne TV, radio, affichage ainsi qu'en points de vente.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]