Recherche

Vocalcom rachète Phonétic

Publié par le

Pour 3 millions d'euros, Vocalcom vient de racheter la société Phonétic, créée par Lionel Pichon en 1995, qui a défini et conçu une architecture ouverte de plates-formes téléphoniques gérant tous les médias de la relation client, équipées en natif d'un lien CTI, et fabriquées à partir de composants Intel/Dialogic. Avec cette acquisition, Vocalcom souhaite offrir à ses clients une solution alternative à Genesys, pilotant soit des PABX, soit des plates-formes ouvertes. Par ailleurs, les solutions Phonétic "d'analyse du comportement vocal" devraient très prochainement être intégrées aux solutions Vocalcom.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]