Recherche

Vocalcom acquiert l'activité édition de logiciels de Com 6

Publié par le

L'éditeur européen de logiciels, spécialisé dans la gestion de la relation client multicanal, Vocalcom a annoncé l'acquisition de l'activité "édition de logiciels pour centre d'appels" de Com 6, filiale du groupe Business & Decision, société de conseil et d'ingénierie spécialisée en business intelligence, gestion de la relation client et e-business. Dans le cadre de cette acquisition, Vocalcom acquiert le logiciel de gestion de la relation client multicanal Mari@ge de Com 6, les équipes de développement et commerciales du produit, ainsi que le portefeuille de clients associés. Près de 200 centres d'appels sont équipés de tout ou partie de la suite logicielle Mari@ge, parmi lesquels Air France, Alcatel, Groupama Centre Atlantique, France Télécom Multimédia, TPS, Société Générale...
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]