Recherche

Vizir prend l'accent marseillais

Publié par le

Le savon de Marseille est tendance. Vizir reprend donc la parole en télévision pour promouvoir sa lessive au savon de Marseille. Imaginé par Leo Burnett Paris, le nouvel opus de la saga remet en scène Antoine, le jeune homme emblématique de la marque, et son nouvel ami Marius, marseillais de son état. Le premier explique au second qui s'apprête à laver sa chemise à la main que Vizir au savon de Marseille respecte le linge, même le plus fragile tout en le lavant efficacement et en machine. Ce film de 30 secondes sera diffusé sur les chaînes hertziennes à partir du 7 mars prochain.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]