Recherche

Vizir passe aux doses

Publié par le

Dans le portefeuille de marques de Procter & Gamble, Vizir est la nationale de l'étape. La marque tactique passe à son tour dans le format dose liquide, avec un prix moyen de gamme. Pour soutenir ce lancement, Procter & Gamble poursuit sa stratégie de produits alibi. Après la console à repasser Dash, le sac à main Ariel, voici donc le sac à linge Vizir. Il est bien sûr décoré de taches de couleur spécialement imaginées par la créatrice Isabelle Cohendet-Dellanoche. Cette édition limitée, au prix de 25 euros, est d'abord destinée à être retenue dans les colonnes de la presse grand public.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]