Recherche

Vizir passe aux doses

Publié par le

Dans le portefeuille de marques de Procter & Gamble, Vizir est la nationale de l'étape. La marque tactique passe à son tour dans le format dose liquide, avec un prix moyen de gamme. Pour soutenir ce lancement, Procter & Gamble poursuit sa stratégie de produits alibi. Après la console à repasser Dash, le sac à main Ariel, voici donc le sac à linge Vizir. Il est bien sûr décoré de taches de couleur spécialement imaginées par la créatrice Isabelle Cohendet-Dellanoche. Cette édition limitée, au prix de 25 euros, est d'abord destinée à être retenue dans les colonnes de la presse grand public.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]