Recherche

Vivetic diversifie ses activités d'outsourceur off-shore

Publié par le - mis à jour à
Vivetic diversifie ses activités d'outsourceur off-shore

L'entreprise présente ses nouvelles solutions qui permettent à ses donneurs d'ordres d'externaliser tout ou partie des flux de la relation client à Madagascar.

  • Imprimer

« Nous prenons en charge toutes les activités chronophages », résume Damien Mann, directeur commercial de Vivetic. Avec sa nouvelle offre, l’entreprise a l’ambition d’accompagner ses clients tout au long de leur développement, en particulier des e-marchands qui ont de grands besoins de services externalisés.

Vivetic propose quatre solutions : la gestion de la relation client, la gestion et la modération de contenus, l’externalisation des processus d’affaires (BPO) et la dématérialisation de documents. En clair, ses prestations vont du développement de sites web à la saisie d’informations pour des catalogues en passant par la fonction centre d’appels ou encore la gestion d’abonnements… « Notre originalité est de regrouper en une seule entité l’ensemble de ces prestations », souligne Damien Mann.

Implantée depuis seize ans à Madagascar, Vivetic mise sur la qualité et la compétitivité de son offre : prix attractifs, flexibilité et réactivité des équipes, certification ISO-9001 depuis 2010. Plusieurs e-marchands utilisent déjà les solutions de Vivetic : Showroomprive.com, PlanetVeo, eBuyClub, Capretraite, Blue Passion. Fondée en 1996, la société était spécialisée à l’origine dans la saisie de documents avant de diversifier ses activités grâce notamment à l’installation de la fibre optique dans ses centres de Madagascar en 2009.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.