Recherche

Vivetic diversifie ses activités d'outsourceur off-shore

Publié par le - mis à jour à
Vivetic diversifie ses activités d'outsourceur off-shore

L'entreprise présente ses nouvelles solutions qui permettent à ses donneurs d'ordres d'externaliser tout ou partie des flux de la relation client à Madagascar.

  • Imprimer

« Nous prenons en charge toutes les activités chronophages », résume Damien Mann, directeur commercial de Vivetic. Avec sa nouvelle offre, l’entreprise a l’ambition d’accompagner ses clients tout au long de leur développement, en particulier des e-marchands qui ont de grands besoins de services externalisés.

Vivetic propose quatre solutions : la gestion de la relation client, la gestion et la modération de contenus, l’externalisation des processus d’affaires (BPO) et la dématérialisation de documents. En clair, ses prestations vont du développement de sites web à la saisie d’informations pour des catalogues en passant par la fonction centre d’appels ou encore la gestion d’abonnements… « Notre originalité est de regrouper en une seule entité l’ensemble de ces prestations », souligne Damien Mann.

Implantée depuis seize ans à Madagascar, Vivetic mise sur la qualité et la compétitivité de son offre : prix attractifs, flexibilité et réactivité des équipes, certification ISO-9001 depuis 2010. Plusieurs e-marchands utilisent déjà les solutions de Vivetic : Showroomprive.com, PlanetVeo, eBuyClub, Capretraite, Blue Passion. Fondée en 1996, la société était spécialisée à l’origine dans la saisie de documents avant de diversifier ses activités grâce notamment à l’installation de la fibre optique dans ses centres de Madagascar en 2009.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]