Recherche

Vivelle Dop lance un site de marque "tchattable"

Publié par le
Vivelle Dop lance un site de marque 'tchattable'

La marque de produits coiffants lance le 1er site de marque français reposant sur un dispositif de tchat, signé Mediagong.

  • Imprimer

Le 8 juin, Vivelle Dop a lancé www.vivelledop.fr, premier site de marque français "tchattable", conçu par l'agence conseil en stratégie digitale, Mediagong. L'idée, créer un vrai site de marque transversal et pérenne en développant des interactions en temps réel entre internautes. Ces derniers peuvent créer leur propre personnage au look personnalisé (coiffure, style vestimentaire...), et se balader dans un univers virtuel composé des 5 quartiers inspirés des grandes familles de produits de Vivelle Dop : Béton, Invisible, Turbo, Extrême, Mouillé. La dimension communautaire du site permet aux internautes de se rencontrer, d’échanger, et de s’amuser avec les autres fans de la marque. Par ailleurs, le site est informatif puisqu'il est riche de renseignements sur les produits, d'astuces sur les looks branchés, d'infos en avant-première sur les nouveautés et de préannonces sur des opérations à venir. Enfin, à partir de mi-juin et durant tout l’été, Vivelle Dop met en place une web série virale, les vacances “hot” d’un jeune couple : Ben et Candice. Au programme : séduction, drague, mais aussi humour et gags.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]