Recherche

Vivelle Dop dégèle l'été

Publié par le

Vivelle Dop profite de l'été pour se lancer dans une campagne de marketing virale baptisée “L'île de la Fixation” et réalisée par l'agence Mediagong.

  • Imprimer

D'ordinaire plutôt “sage” dans ses communications, la marque Vivelle Dop a décidé de profiter de l'été pour se lancer dans une campagne un peu plus osée. Réalisée par l'agence digitale Mediagong, l'opération baptisée “L'île de la fixation” repose sur huit vidéos virales narrant les aventures de Ben et Candice, un jeune couple très stylé. La marque promet “de l'humour, des gags, de la séduction, des scènes cultes du Paf, des guest stars, etc.”.  Les mini-films sont à découvrir sur le site www.vivelledop.fr.

Axa ou l'innovation transverse

Axa ou l'innovation transverse

Axa ou l'innovation transverse

Avec un fonds dedie et une culture entreprise dopee l innovation Axa se donne les moyens de revolutionner un secteur mal aime Decryptage une [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Grand nettoyage de printemps pour les logos

Grand nettoyage de printemps pour les logos

Grand nettoyage de printemps pour les logos

Cest le printemps Comme chaque annee le moment est venu de faire le grand menage apres une longue periode dhibernation et de se preparer au [...]