Recherche

Vivelle Dop dégèle l'été

Publié par le

Vivelle Dop profite de l'été pour se lancer dans une campagne de marketing virale baptisée “L'île de la Fixation” et réalisée par l'agence Mediagong.

  • Imprimer

D'ordinaire plutôt “sage” dans ses communications, la marque Vivelle Dop a décidé de profiter de l'été pour se lancer dans une campagne un peu plus osée. Réalisée par l'agence digitale Mediagong, l'opération baptisée “L'île de la fixation” repose sur huit vidéos virales narrant les aventures de Ben et Candice, un jeune couple très stylé. La marque promet “de l'humour, des gags, de la séduction, des scènes cultes du Paf, des guest stars, etc.”.  Les mini-films sont à découvrir sur le site www.vivelledop.fr.

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Panorama français des médias : les autres structures

Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une autre valse se joue : celle de leurs propriétaires. [...]

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

Des emails moins nombreux et mieux ciblés selon le SNCD

La 11e étude du SNCD vient de paraître. Si le nombre d'emails routés est moins important en 2015 qu'il ne l'était en 2014, le chiffre d'affaires [...]

Axa ou l'innovation transverse

Axa ou l'innovation transverse

Axa ou l'innovation transverse

Avec un fonds dédié et une culture d'entreprise dopée à l'innovation, Axa se donne les moyens de révolutionner un secteur mal-aimé. Décryptage [...]