Recherche
En ce moment En ce moment

Vivactis MailCall adopte Performer 3.5 de PGS

Publié par le

Pour ses campagnes de marketing direct, Vivactis MailCall, spécialiste du marketing direct pour les laboratoires pharmaceutiques et les professionnels de santé, opte pour Performer 3.5.

  • Imprimer

PGS, Progisoftware, société française spécialisée dans l’édition de logiciels dédiés au télémarketing, aux services client et aux centres d’appels, intensifie sa collaboration avec l’agence Vivactis MailCall et les accompagne dans la mise à jour de Performer 3.5.
En effet, afin d’optimiser ses campagnes de télémarketing et d’e-detailing (couplage téléphone et internet), basées sur l’émission d’appels (qualifications de fichiers, promotions, enquêtes épidémiologiques, invitations à des événements, études cliniques, etc.), et réception d’appels, la filiale marketing direct du groupe Vivactis, MailCall, fait confiance depuis ses débuts au logiciel Performer. Leur collaboration s’est récemment intensifiée, avec le passage à Performer 3.5.

La mise en place de Performer 3.5 au sein des équipes Vivactis MailCall signifie plus de productivité et de sécurité et une amélioration de l’ergonomie. Par ailleurs, Performer 3.5 intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités : des analyses quantitatives et qualitatives plus complètes et précises, des possibilités d’échanges avec des bases de données SQL externes et une liaison avec des serveurs vocaux ainsi qu’avec le traitement de texte Open Office, un partage des licences et des utilisateurs entre plusieurs serveurs Performer ...

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ? Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Comment segmenter pour personnaliser un email ?

Les analyses le disent les faits le demontrent la segmentation est aujourdhui une pratique indissociable de lemail marketing si vous souhaitez [...]

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]