Recherche

Vivactis MailCall adopte Performer 3.5 de PGS

Publié par le

Pour ses campagnes de marketing direct, Vivactis MailCall, spécialiste du marketing direct pour les laboratoires pharmaceutiques et les professionnels de santé, opte pour Performer 3.5.

  • Imprimer

PGS, Progisoftware, société française spécialisée dans l’édition de logiciels dédiés au télémarketing, aux services client et aux centres d’appels, intensifie sa collaboration avec l’agence Vivactis MailCall et les accompagne dans la mise à jour de Performer 3.5.
En effet, afin d’optimiser ses campagnes de télémarketing et d’e-detailing (couplage téléphone et internet), basées sur l’émission d’appels (qualifications de fichiers, promotions, enquêtes épidémiologiques, invitations à des événements, études cliniques, etc.), et réception d’appels, la filiale marketing direct du groupe Vivactis, MailCall, fait confiance depuis ses débuts au logiciel Performer. Leur collaboration s’est récemment intensifiée, avec le passage à Performer 3.5.

La mise en place de Performer 3.5 au sein des équipes Vivactis MailCall signifie plus de productivité et de sécurité et une amélioration de l’ergonomie. Par ailleurs, Performer 3.5 intègre plusieurs nouvelles fonctionnalités : des analyses quantitatives et qualitatives plus complètes et précises, des possibilités d’échanges avec des bases de données SQL externes et une liaison avec des serveurs vocaux ainsi qu’avec le traitement de texte Open Office, un partage des licences et des utilisateurs entre plusieurs serveurs Performer ...

Devcom+ Lyon

Devcom+ Lyon

Devcom+ Lyon Devcom+ Lyon

Rhône Alpes IT Days et DevCom Lyon se rassemblent pour devenir DevCom+ Lyon. Au programme : 36 conférences (performance commerciale, marketing [...]

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]