Recherche
En ce moment En ce moment

Vivacances : une offre de voyages "Gay Friendly"

Publié par le

Vivacances, le voyagiste en ligne du groupe Galeries Lafayette étoffe son offre de voyages en s'attaquant à la cible des gays et lesbiennes, notamment ceux d'entre eux vivant hors région parisienne qui n'accèdent donc pas aux mêmes offres que leurs homologues parisiens. Aussi, un nouvel onglet thématique vient de faire son apparition sur le site de Vivacances. Il donne accès à une sélection de voyages spécialement étudiés pour coller aux attentes spécifiques de ces deux populations. Les destinations proposées concernent tous les continents du globe et sont retenues pour la qualité de l'accueil et le professionalisme de leurs services. De nouveaux accords avec les producteurs de voyages devraient permettre au site d'étoffer et d'adapter davantage son offre Gay Friendly.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.