Recherche

Vivacances : une offre de voyages "Gay Friendly"

Publié par le

Vivacances, le voyagiste en ligne du groupe Galeries Lafayette étoffe son offre de voyages en s'attaquant à la cible des gays et lesbiennes, notamment ceux d'entre eux vivant hors région parisienne qui n'accèdent donc pas aux mêmes offres que leurs homologues parisiens. Aussi, un nouvel onglet thématique vient de faire son apparition sur le site de Vivacances. Il donne accès à une sélection de voyages spécialement étudiés pour coller aux attentes spécifiques de ces deux populations. Les destinations proposées concernent tous les continents du globe et sont retenues pour la qualité de l'accueil et le professionalisme de leurs services. De nouveaux accords avec les producteurs de voyages devraient permettre au site d'étoffer et d'adapter davantage son offre Gay Friendly.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.