Recherche

Vivacances : une offre de voyages "Gay Friendly"

Publié par le

Vivacances, le voyagiste en ligne du groupe Galeries Lafayette étoffe son offre de voyages en s'attaquant à la cible des gays et lesbiennes, notamment ceux d'entre eux vivant hors région parisienne qui n'accèdent donc pas aux mêmes offres que leurs homologues parisiens. Aussi, un nouvel onglet thématique vient de faire son apparition sur le site de Vivacances. Il donne accès à une sélection de voyages spécialement étudiés pour coller aux attentes spécifiques de ces deux populations. Les destinations proposées concernent tous les continents du globe et sont retenues pour la qualité de l'accueil et le professionalisme de leurs services. De nouveaux accords avec les producteurs de voyages devraient permettre au site d'étoffer et d'adapter davantage son offre Gay Friendly.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]