Recherche

Vivacances : une offre de voyages "Gay Friendly"

Publié par le

Vivacances, le voyagiste en ligne du groupe Galeries Lafayette étoffe son offre de voyages en s'attaquant à la cible des gays et lesbiennes, notamment ceux d'entre eux vivant hors région parisienne qui n'accèdent donc pas aux mêmes offres que leurs homologues parisiens. Aussi, un nouvel onglet thématique vient de faire son apparition sur le site de Vivacances. Il donne accès à une sélection de voyages spécialement étudiés pour coller aux attentes spécifiques de ces deux populations. Les destinations proposées concernent tous les continents du globe et sont retenues pour la qualité de l'accueil et le professionalisme de leurs services. De nouveaux accords avec les producteurs de voyages devraient permettre au site d'étoffer et d'adapter davantage son offre Gay Friendly.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]