Recherche

Vivacances soigne sa visibilité

Publié par le

Le voyagiste fondé par Amadeus et le Groupe Galeries Lafayette renforce sa visibilité en ligne. Principaux leviers de cette stratégie : l'affiliation et le référencement qui constituent autant de moyens efficaces d'optimisation de la visibilité des sites web. Pour l'affiliation, Vivacances s'adosse à Addvise Media, agence conseil en e-commerce qui, outre ses missions de recrutement de partenaires et de support technique et commercial, se charge d'animer le réseau d'affiliés du site. Ceux-ci sont rémunérés à la performance contribuant ainsi au recrutement de nouveaux clients ciblés. Pour générer davantage d'audience qualifiée sur son site, Vivacances développe, par ailleurs, une politique de référencement dans les outils de recherche. Ce volet de la stratégie a été confié à @Position, suite à une période de test jugée satisfaisante et qui a permis à Vivacances de se placer parmi les 5 premières agences de voyages en ligne. Le dispositif repose sur la technologie "Dyn@mo Carbon" d'@position qui permet d'assurer la visibilité sur une multitude d'expressions spécifiques.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]