Recherche

Vivacances soigne sa visibilité

Publié par le

Le voyagiste fondé par Amadeus et le Groupe Galeries Lafayette renforce sa visibilité en ligne. Principaux leviers de cette stratégie : l'affiliation et le référencement qui constituent autant de moyens efficaces d'optimisation de la visibilité des sites web. Pour l'affiliation, Vivacances s'adosse à Addvise Media, agence conseil en e-commerce qui, outre ses missions de recrutement de partenaires et de support technique et commercial, se charge d'animer le réseau d'affiliés du site. Ceux-ci sont rémunérés à la performance contribuant ainsi au recrutement de nouveaux clients ciblés. Pour générer davantage d'audience qualifiée sur son site, Vivacances développe, par ailleurs, une politique de référencement dans les outils de recherche. Ce volet de la stratégie a été confié à @Position, suite à une période de test jugée satisfaisante et qui a permis à Vivacances de se placer parmi les 5 premières agences de voyages en ligne. Le dispositif repose sur la technologie "Dyn@mo Carbon" d'@position qui permet d'assurer la visibilité sur une multitude d'expressions spécifiques.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]