Recherche

Vivacances.fr : un site de voyages pour les porteurs de "S'Miles"

Publié par le

Afin d'élargir les offres proposées dans leur programme de fidélité Points Ciel, le groupe Galeries Lafayette et Amadeus lancent un site de voyages à prix très préférentiels : vivacances.fr. Ce site s'adresse aux porteurs de "S'Miles", avec au départ les 2,5 millions d'adhérents au programme de fidélité Points Ciel. Ce site de e-voyages propose en ligne des voyages multimarque et multiproduit à acheter en utilisant ses S'Miles ou tout en euros, ou encore une combinaison des deux. Vivacances.fr a fait appel à Tequila\ et BDDP\Tequila Interactive afin de l'assister dans la conception de ce site, la définition de son positionnement et déterminer les actions à mettre en place pour développer sa notoriété et créer du trafic.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]