Recherche

Vivacances.fr : un site de voyages pour les porteurs de "S'Miles"

Publié par le

Afin d'élargir les offres proposées dans leur programme de fidélité Points Ciel, le groupe Galeries Lafayette et Amadeus lancent un site de voyages à prix très préférentiels : vivacances.fr. Ce site s'adresse aux porteurs de "S'Miles", avec au départ les 2,5 millions d'adhérents au programme de fidélité Points Ciel. Ce site de e-voyages propose en ligne des voyages multimarque et multiproduit à acheter en utilisant ses S'Miles ou tout en euros, ou encore une combinaison des deux. Vivacances.fr a fait appel à Tequila\ et BDDP\Tequila Interactive afin de l'assister dans la conception de ce site, la définition de son positionnement et déterminer les actions à mettre en place pour développer sa notoriété et créer du trafic.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]