Recherche

Vittel s'offre un site web pour ses 150 ans

Publié par le

150 ans de vitalité depuis la naissance de l'eau Vittel jusqu'aux thermes qui portent son nom, tel est le programme décliné en ligne par la marque minérale. Outre l'historique de la source, le site propose une boutique de cadeaux spécialement conçus pour les collectionneurs. A quoi s'ajoutent des conseils pratiques pour gagner en peps et vitalité, des rendez-vous sportifs "Vittel", une pléiade d'opérations "spécial anniversaire 2004" qui seront relayées sur les terrasses des CHR et en grande distribution. Les inconditionnels de la marque Vittel peuvent même participer au Raid Vittel Amazones 2004 en s'inscrivant au préalable sur Vittel.fr ou encore, commander leurs bouteilles directement en ligne. Enfin, cerise sur le gateau pour les sportifs, Vittel leur propose de tester le service HydraOpt, un programme d'hydratation personnalisé permettant d'évaluer les pertes d'eau en fonction des caractéristiques de l'individu et de paramètres environnementaux et de calculer ses besoins réels en eau.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]