Recherche

Vittel "revittellise" les Parisiens en 2006

Publié par le

Vittel devient "Fournisseur Officiel de la Vitalité" au quotidien avec une opération d'envergure conçue et réalisée par Ubi Bene.

  • Imprimer
Depuis le 19 avril et jusqu'en septembre 2006, Vittel entend inciter chacun à plus de mobilité au quotidien, avec un nouveau discours de marque, illustré par sa signature "ReVITTELisez-Vous !" et sa nouvelle identité visuelle (nouveau design produit, logo et code couleurs rouge) autour desquels l'agence Ubi Bene a imaginé un dispositif à 360°. Une opération menée aussi en partenariat avec la Mairie de Paris sensibilisée à ce discours de marque citoyen, avec l'organisation des Dimanches Vitalité. Pour illustrer concrètement ce discours, Ubi Bene a créé des "pictos Vitalité" mettant en scène les "solutions Vittel" pour accroître sa vitalité au quotidien et interpeller chacun sur l'importance d'entretenir une activité physique régulière. Conçus comme de véritables "alertes visuelles", ces pictos proposent, sur un mode "clin d‘œil", différents exercices physiques à réaliser dans les transports, au bureau ou chez soi. Déclinés sur l'ensemble des supports du dispositif imaginé par Ubi Bene, ces pictos constituent le fil rouge du discours Vitalité Vittel.
Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque DODO. L'innovation rime ici avec un engagement vers une économie circulaire. [...]

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel transforme votre canapé en basket. C'est l'opération "Couch Converter Service" créée par Ogilvy&Mather Paris.

Palmarès ESSEC de la consommation responsable

Palmarès ESSEC de la consommation responsable

Palmarès ESSEC de la consommation responsable

Découvrez le deuxième palmarès ESSEC des marques les plus engagées dans la voie de la voie de la consommation responsable. SEB, Vittel, Bonduelle, [...]

[Vidéo] Vittel transforme les canapés en chaussures

[Vidéo] Vittel transforme les canapés en chaussures

[Vidéo] Vittel transforme les canapés en chaussures

Prendre l'air au lieu de rester des heures sur un canapé. C'est l'invitation que lancent Vittel et Ogilvy & Mather pour ceux qui souhaitent [...]

Vittel invite au Dodo

Vittel invite au Dodo

Vittel invite au Dodo

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers. Avec la marque Dodo, le minéralier décline son engagement pour le recyclage. La gamme [...]

Trois marques pour un club

Trois marques pour un club

Trois marques pour un club

Pour doper le parrainage des clubs sportifs, Vittel attire Go Sport et la BNP dans le Club du Sport. Emanation de sa première expérience, le [...]

Perrier Vittel devient Nestlé Waters

Perrier Vittel devient Nestlé Waters

Perrier Vittel devient Nestlé Waters

Retour aux sources pour le groupe Perrier Vittel qui, mondialisation des activités oblige, change d'identité corporate pour devenir Nestlé Waters. [...]

Cajola sort de ses frontières régionales

Cajola sort de ses frontières régionales

Cajola sort de ses frontières régionales

Numéro un en Alsace-Lorraine, l'eau du groupe Perrier-Vittel souhaite maintenant désaltérer la France entière.