Recherche

Vittel "revittellise" les Parisiens en 2006

Publié par le

Vittel devient "Fournisseur Officiel de la Vitalité" au quotidien avec une opération d'envergure conçue et réalisée par Ubi Bene.

  • Imprimer
Depuis le 19 avril et jusqu'en septembre 2006, Vittel entend inciter chacun à plus de mobilité au quotidien, avec un nouveau discours de marque, illustré par sa signature "ReVITTELisez-Vous !" et sa nouvelle identité visuelle (nouveau design produit, logo et code couleurs rouge) autour desquels l'agence Ubi Bene a imaginé un dispositif à 360°. Une opération menée aussi en partenariat avec la Mairie de Paris sensibilisée à ce discours de marque citoyen, avec l'organisation des Dimanches Vitalité. Pour illustrer concrètement ce discours, Ubi Bene a créé des "pictos Vitalité" mettant en scène les "solutions Vittel" pour accroître sa vitalité au quotidien et interpeller chacun sur l'importance d'entretenir une activité physique régulière. Conçus comme de véritables "alertes visuelles", ces pictos proposent, sur un mode "clin d‘œil", différents exercices physiques à réaliser dans les transports, au bureau ou chez soi. Déclinés sur l'ensemble des supports du dispositif imaginé par Ubi Bene, ces pictos constituent le fil rouge du discours Vitalité Vittel.