Recherche
En ce moment En ce moment

Vittel arrive sur le segment de l'eau aromatisée

Publié par le

Pour ses 150 ans, Vittel poursuit sur la voie de l'innovation. Première nouveauté : la marque se lance sur le marché des eaux aromatisées, très développé en France. Deux fois moins caloriques que les sodas et deux fois moins sucrées, les eaux aromatisées Vittel se déclinent en versions Citron Tonique, Fraise Délire et Pêche d'enfer. Trois goûts différents pour plaire autant aux adultes qu'aux enfants. Pour les formats, tous les goûts sont permis : format familial en 1,5 L, petits formats 33 cl pour les enfants de 6 à 12 ans, ou encore P'tit Vittel pour les 3-6 ans. Il faudra patienter jusqu'au mois de mai pour les trouver au rayon eau aromatisée. Deuxième nouveauté, disponible dès maintenant en grandes et moyennes surfaces : la bouteille Vittel 2 L "Maxi Grip", adaptée à la plupart des portes de réfrigérateurs, avec poignée intégrée antidérapante. Enfin, Vittel ouvrira son site internet dès le 10 avril prochain.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.