Recherche

Vittel arrive sur le segment de l'eau aromatisée

Publié par le

Pour ses 150 ans, Vittel poursuit sur la voie de l'innovation. Première nouveauté : la marque se lance sur le marché des eaux aromatisées, très développé en France. Deux fois moins caloriques que les sodas et deux fois moins sucrées, les eaux aromatisées Vittel se déclinent en versions Citron Tonique, Fraise Délire et Pêche d'enfer. Trois goûts différents pour plaire autant aux adultes qu'aux enfants. Pour les formats, tous les goûts sont permis : format familial en 1,5 L, petits formats 33 cl pour les enfants de 6 à 12 ans, ou encore P'tit Vittel pour les 3-6 ans. Il faudra patienter jusqu'au mois de mai pour les trouver au rayon eau aromatisée. Deuxième nouveauté, disponible dès maintenant en grandes et moyennes surfaces : la bouteille Vittel 2 L "Maxi Grip", adaptée à la plupart des portes de réfrigérateurs, avec poignée intégrée antidérapante. Enfin, Vittel ouvrira son site internet dès le 10 avril prochain.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]