Recherche

Vittel arrive sur le segment de l'eau aromatisée

Publié par le

Pour ses 150 ans, Vittel poursuit sur la voie de l'innovation. Première nouveauté : la marque se lance sur le marché des eaux aromatisées, très développé en France. Deux fois moins caloriques que les sodas et deux fois moins sucrées, les eaux aromatisées Vittel se déclinent en versions Citron Tonique, Fraise Délire et Pêche d'enfer. Trois goûts différents pour plaire autant aux adultes qu'aux enfants. Pour les formats, tous les goûts sont permis : format familial en 1,5 L, petits formats 33 cl pour les enfants de 6 à 12 ans, ou encore P'tit Vittel pour les 3-6 ans. Il faudra patienter jusqu'au mois de mai pour les trouver au rayon eau aromatisée. Deuxième nouveauté, disponible dès maintenant en grandes et moyennes surfaces : la bouteille Vittel 2 L "Maxi Grip", adaptée à la plupart des portes de réfrigérateurs, avec poignée intégrée antidérapante. Enfin, Vittel ouvrira son site internet dès le 10 avril prochain.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]