Recherche

Vittel arrive sur le segment de l'eau aromatisée

Publié par le

Pour ses 150 ans, Vittel poursuit sur la voie de l'innovation. Première nouveauté : la marque se lance sur le marché des eaux aromatisées, très développé en France. Deux fois moins caloriques que les sodas et deux fois moins sucrées, les eaux aromatisées Vittel se déclinent en versions Citron Tonique, Fraise Délire et Pêche d'enfer. Trois goûts différents pour plaire autant aux adultes qu'aux enfants. Pour les formats, tous les goûts sont permis : format familial en 1,5 L, petits formats 33 cl pour les enfants de 6 à 12 ans, ou encore P'tit Vittel pour les 3-6 ans. Il faudra patienter jusqu'au mois de mai pour les trouver au rayon eau aromatisée. Deuxième nouveauté, disponible dès maintenant en grandes et moyennes surfaces : la bouteille Vittel 2 L "Maxi Grip", adaptée à la plupart des portes de réfrigérateurs, avec poignée intégrée antidérapante. Enfin, Vittel ouvrira son site internet dès le 10 avril prochain.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]