Recherche

Vittel anime le Tour de France

Publié par le
Vittel anime le Tour de France

La marque du groupe Nestlé Waters lance une campagne de publicité pleine d'humour et renouvelle son partenariat avec le Tour de France entamé l'année dernière.

  • Imprimer

Dans le cadre de son partenariat avec le Tour de France, Vittel part en campagne de communication à partir du 3 mai. Il s'agit pour la marque de mettre en avant ses origines, l'idée de vitalité, sa teneur en minéraux, le tout sur le ton de l'humour. L'agence Ogilvy a imaginé trois spots TV, jouant sur le côté extraordinaire des Vittellois. La première vague aura lieu du 3 mai au 6 juin, la deuxième pendant le Tour de France et la troisième au second semestre. La campagne se déclinera également dans la presse à partir de la deuxième quinzaine de mai, le tout sous la signature "Vittel, il y a quelque chose dans cette eau". Puis, elle sera relayée sur Internet à partir de septembre. Enfin, durant le Tour de France, six comédiens et un entraîneur faisant partie du Team Vittel feront la course sur des vélos à moteur, avant le passage des coureurs, et tâcheront de communiquer leur bonne humeur aux spectateurs de l'événement sportif.

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]