Recherche

Visual se dote d'un Intranet

Publié par le

Le réseau d'opticiens (375 points de vente en France) a confié à Smile, spécialiste en ingénierie Internet, la réalisation de son Intranet. La plate-forme relie désormais les responsables des points de vente au catalogue de la centrale d'achat de Visual. Il s'agit là d'un premier pas vers l'e-procurement. En effet, les opticiens peuvent désormais effectuer leurs commandes directement sur l'Intranet du groupe. Qui leur offre une palette d'outils ad hoc pour communiquer avec le siège social, suivre l'actualité de l'enseigne, transférer leurs fichiers clients dans le cadre d'opérations marketing... bref, autant de solutions qui contribuent à l'animation et au développement du réseau. S'y ajoutent différents modules, de gestion de contenus, de reporting d'activité, tableaux de bord commerciaux, annuaires, etc., destinés à fluidifier les relations entre toutes les entités.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]