Recherche

Visual se dote d'un Intranet

Publié par le

Le réseau d'opticiens (375 points de vente en France) a confié à Smile, spécialiste en ingénierie Internet, la réalisation de son Intranet. La plate-forme relie désormais les responsables des points de vente au catalogue de la centrale d'achat de Visual. Il s'agit là d'un premier pas vers l'e-procurement. En effet, les opticiens peuvent désormais effectuer leurs commandes directement sur l'Intranet du groupe. Qui leur offre une palette d'outils ad hoc pour communiquer avec le siège social, suivre l'actualité de l'enseigne, transférer leurs fichiers clients dans le cadre d'opérations marketing... bref, autant de solutions qui contribuent à l'animation et au développement du réseau. S'y ajoutent différents modules, de gestion de contenus, de reporting d'activité, tableaux de bord commerciaux, annuaires, etc., destinés à fluidifier les relations entre toutes les entités.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]