Recherche

Visual se dote d'un Intranet

Publié par le

Le réseau d'opticiens (375 points de vente en France) a confié à Smile, spécialiste en ingénierie Internet, la réalisation de son Intranet. La plate-forme relie désormais les responsables des points de vente au catalogue de la centrale d'achat de Visual. Il s'agit là d'un premier pas vers l'e-procurement. En effet, les opticiens peuvent désormais effectuer leurs commandes directement sur l'Intranet du groupe. Qui leur offre une palette d'outils ad hoc pour communiquer avec le siège social, suivre l'actualité de l'enseigne, transférer leurs fichiers clients dans le cadre d'opérations marketing... bref, autant de solutions qui contribuent à l'animation et au développement du réseau. S'y ajoutent différents modules, de gestion de contenus, de reporting d'activité, tableaux de bord commerciaux, annuaires, etc., destinés à fluidifier les relations entre toutes les entités.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]