Recherche

Visual se dote d'un Intranet

Publié par le

Le réseau d'opticiens (375 points de vente en France) a confié à Smile, spécialiste en ingénierie Internet, la réalisation de son Intranet. La plate-forme relie désormais les responsables des points de vente au catalogue de la centrale d'achat de Visual. Il s'agit là d'un premier pas vers l'e-procurement. En effet, les opticiens peuvent désormais effectuer leurs commandes directement sur l'Intranet du groupe. Qui leur offre une palette d'outils ad hoc pour communiquer avec le siège social, suivre l'actualité de l'enseigne, transférer leurs fichiers clients dans le cadre d'opérations marketing... bref, autant de solutions qui contribuent à l'animation et au développement du réseau. S'y ajoutent différents modules, de gestion de contenus, de reporting d'activité, tableaux de bord commerciaux, annuaires, etc., destinés à fluidifier les relations entre toutes les entités.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]