Recherche

Visual remet sa conférence de presse à l'antenne

Publié par le

Elu meilleur film de l'année pour le Club des Directeurs Artistiques et Grand Prix de la Publicité 2004, le film "La Conférence de Presse" réalisé par l'agence Enjoy pour les opticiens Visual revient sur TF1 à l'occasion du lancement du troisième temps fort de la communication du réseau. Présent à l'antenne jusqu'au 15 novembre prochain, il soutient l'offre "verres progressifs" du réseau. La campagne sera également déclinée en radio sur les ondes de Radio Nostalgie, Chérie FM et Rire et Chansons.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]