Recherche

Visual remet sa conférence de presse à l'antenne

Publié par le

Elu meilleur film de l'année pour le Club des Directeurs Artistiques et Grand Prix de la Publicité 2004, le film "La Conférence de Presse" réalisé par l'agence Enjoy pour les opticiens Visual revient sur TF1 à l'occasion du lancement du troisième temps fort de la communication du réseau. Présent à l'antenne jusqu'au 15 novembre prochain, il soutient l'offre "verres progressifs" du réseau. La campagne sera également déclinée en radio sur les ondes de Radio Nostalgie, Chérie FM et Rire et Chansons.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]