Recherche

Visual de nouveau en télé

Publié par le

Depuis le 11 janvier, l'opticien Visual est de nouveau sur les écrans avec deux spots, "le Tuyau" et "la Mouche".

  • Imprimer
L'opticien expert en verres, est de nouveau présent sur les écrans publicitaires de TF1 depuis jeudi 11 janvier 2007, avec deux films publicitaires, respectivement baptisés "Le Tuyau" et "La Mouche", présentés sous forme de spots de 15 secondes diffusés à des heures de grande écoute et en prime time. Cette reprise de parole publicitaire s'inscrit de plain-pied dans la continuité des actions de communication mises en oeuvre en 2006 et qui vont s'amplifier en 2007 afin de promouvoir l'offre Individualisée un verre progressif exclusif "conçu à partir de tous les mouvements de l'oeil". Cette campagne TV, qui se déroulera jusqu'à la fin janvier, est accompagnée sur le terrain par la mise en place d'une animation en magasin destinée également à promouvoir l'offre Individualisée, fer de lance de l'offre commerciale des opticiens Visual en ce début d'année.
Dataviz : les instituts d'études s'y mettent

Dataviz : les instituts d'études s'y mettent

Dataviz : les instituts d'études s'y mettent Dataviz : les instituts d'études s'y mettent

Avec avenement du Big Data et la proliferation des sources de donnees les instituts etudes cherchent de nouveaux leviers pour renforcer leur [...]

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Data marketing : les 5 tendances de 2016

Le role strategique des donnees va etre renforce en 2016 grace l arrivee de intelligence artificielle et de nouveaux outils de data visualisation [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

5 exemples inspirants d'infographies interactives

5 exemples inspirants d'infographies interactives

5 exemples inspirants d'infographies interactives

La data visualisation de plus en plus digitale permet un nouveau format emerger infographie interactive Presentation en exemples reussis

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Positionnement

Positionnement

Positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit ou de la marque vis vis de la concurrence vis vis [...]

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Malgre la democratisation des technologies de traitement du big data sa representation reste une problematique majeure Infographie statique [...]