Recherche
En ce moment En ce moment

Visual-Link gagne Petit Bateau

Publié par le

L'agence interactive indépendante vient de se voir confier le très convoité budget on line de Petit Bateau.

  • Imprimer

L'enseigne de prêt-à-porter pour enfants et adultes Petit Bateau vient de confier à Visual-Link son budget on line. L'agence interactive indépendante sera notamment en charge de la refonte du site marchand de la marque prévue pour la fin de l'année 2009.

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

occasion de son XXe Grand Prix gagne par BETC Euro RSCG pour Petit Bateau APPM decide exceptionnellement de consacrer une double page cette [...]

Les faits qui ont balisé l'année

Les faits qui ont balisé l'année

Les faits qui ont balisé l'année

La redaction de Marketing Direct selectionne les evenements de annee de Google YouTube en passant par les innovations Adidas et Razorfish [...]