Recherche

Visual-Link gagne Petit Bateau

Publié par le

L'agence interactive indépendante vient de se voir confier le très convoité budget on line de Petit Bateau.

  • Imprimer

L'enseigne de prêt-à-porter pour enfants et adultes Petit Bateau vient de confier à Visual-Link son budget on line. L'agence interactive indépendante sera notamment en charge de la refonte du site marchand de la marque prévue pour la fin de l'année 2009.

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Les produits de beauté Lush, savant cocktail d'engagements sociétaux et d'esthétique culinaire, se vendent comme des petits pains.

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

20 ans de Marketing!

Retrouvez les temps forts des 20 dernières années pour mieux éclairer les 20 prochaines années. Campagnes d'anthologie, tops/ flops, petits [...]

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Le pionnier français du prêt-à-porter à petits prix a été la première enseigne du secteur à initier, en 2016, un Big Data Challenge. Une expérience [...]

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise

A l'occasion de son XXe Grand Prix, gagné par BETC Euro RSCG pour Petit Bateau, l'APPM a décidé exceptionnellement de consacrer une double page [...]