Recherche

Visiance, la nouvelle identité d'Affiches et Associés

Publié par le

Une nouvelle dénomination plus en phase avec la stratégie de développement de l'entreprise.

  • Imprimer
Affiches et Associés est mort. Vive Visiance. Un nom plus en adéquation avec le métier actuel de l'entreprise. « Cette nouvelle dénomination nous permet d'éclaircir notre positionnement auprès de nos clients », commente Marc Giry, directeur général du prestataire. Sérigraphe, Visiance est spécialisée depuis sa création dans la production de supports de communication d'extérieur, notamment grand format. Mais son éventail de services s'est considérablement élargi : PAO, fabrication, découpe, façonnage, colisage, logistique ou encore impression numérique. Pour son développement, l'entreprise a investi 1,98 million d'euros dans l'achat de matériel. Parallèlement, elle a finalisé l'acquisition d'un imprimeur équipé de presses numériques en bobines. Une intégration qui lui permet d'accélérer son repositionnement.
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]