Recherche
En ce moment En ce moment

Visa Infinite, la super Gold du GIE Carte Bleue

Publié par le

Le groupement Carte Bleue lance Visa Infinite, une nouvelle carte très haut de gamme. C'est le Groupe YIN qui a été retenu pour assurer la création d'un kit complet de communication commun aux banques émettrices. Cette carte, qui est adaptée aux codes des trois réseaux bancaires à l'origine de ce nouveau vecteur, - Les Banques Populaires, le CCF et la BNP Paribas - est un élément de fidélisation d'une clientèle très sélecte, puisqu'il s'agit de quelque 150 000 clients triés sur le volet. Ses possesseurs se verront proposer des services exclusifs d'assurances, d'assistance, de retraits d'argent importants ou encore de services "concierges" dans des grands hôtels, etc.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]