Recherche

VirtuOz lance une nouvelle version d'Agents Virtuels

Publié par le

La nouvelle version propose une intégration au live-chat, une nouvelle interface du module Analytics et une application iPhone.

  • Imprimer

VirtuOz lance une nouvelle version de la solution d’Agents Virtuels Intelligents. VirtuOz 5.1 a pour objectif de répondre aux nouveaux enjeux des entreprises qui souhaitent proposer à leurs internautes des services en ligne à forte valeur ajoutée. Elle a également été pensée pour satisfaire les besoins et attentes des utilisateurs finaux.

Cette nouvelle version propose trois fonctionnalités novatrices:

Intégration de l’Agent Virtuel au live‐chat
Dans le cas où l’Agent Virtuel est confronté à une demande spécifique ou complexe nécessitant une intervention humaine, l’intégration de la solution au live‐chat lui permet de passer la main à un conseiller humain de façon directe, automatique et en temps réel. Dans la continuité de l’Agent Virtuel intelligent, le conseiller humain reçoit l’historique de la conversation et les informations client. Le client poursuit ainsi son dialogue avec l’agent humain et reçoit une réponse immédiate et personnalisée, sans être de nouveau orienté vers un autre service où il doit reformuler sa demande et expliquer sa situation.

Nouvelle interface du module Analytics
Le nouveau module Analytics permet un meilleur pilotage en temps réel de l’activité de l’Agent Virtuel intelligent et apporte une connaissance plus approfondie du client. Une analyse plus fine du dialogue client permet de capturer la VoC "voix du client", de tenir compte de son point de vue et d’intégrer ses préférences afin d’augmenter les performances du site web et d’améliorer l’expérience client.
L’amélioration de cet outil repose sur le suivi des trafics de dialogues qui permet de détecter les thématiques de conversations. Ce suivi donne l’alerte et permet à l’entreprise d’être plus réactive en cas d’incident.

Disponible sur iPhone
La nouvelle version de l’Agent Virtuel propose une application pour Iphone. Désormais, chaque client peut faire appel à son Agent Virtuel en tout lieu et à tout moment, grâce à une interface adaptée à l’écran du mobile: une approche "dialogue" plus ergonomique et plus efficace qu’une simple approche de recherche.

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arret sur Images ont devoile la version beta une nouvelle offre abonnements groupes aux medias en lignes independants

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube ce est rien de moins que la version livre de Youtube Un phenomene qui monte en puissance notamment aupres des millenials au point de [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]