Recherche

Virgin confie à Accentiv' la création de cartes cadeaux

Publié par le

Les cartes seront déclinées sous trois formats différents.

  • Imprimer
Virgin a confié à Accentiv' la création de quatre cartes cadeaux destinées à conquérir une nouvelle clientèle tout en renforçant la notoriété de la marque. Cette nouvelle gamme de cartes offre trois formats différents : deux cartes à montants fixes (15 et 30 euros) valables pour une seule utilisation, une carte d'un montant libre (31 à 150 euros) valable pour plusieurs utilisations et enfin une carte de téléchargement de musique et de vidéo de 15 euros valables sur la plate-forme www.virginmega.fr.
5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de différentiation auprès des consommateurs. Cyril [...]

Logo: bilan et tendances 2016

Logo: bilan et tendances 2016

Logo: bilan et tendances 2016

En 2015, les marques ont joué la carte du minimalisme pour valoriser leur logo. Cette année, le style sobre devrait rester de mise. Analyse [...]

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement

Le mapping de positionnement ou carte perceptuelle permet de visualiser la place du produit (ou de la marque) : vis-à-vis de la concurrence, [...]