Recherche

Virgin confie à Accentiv' la création de cartes cadeaux

Publié par le

Les cartes seront déclinées sous trois formats différents.

  • Imprimer
Virgin a confié à Accentiv' la création de quatre cartes cadeaux destinées à conquérir une nouvelle clientèle tout en renforçant la notoriété de la marque. Cette nouvelle gamme de cartes offre trois formats différents : deux cartes à montants fixes (15 et 30 euros) valables pour une seule utilisation, une carte d'un montant libre (31 à 150 euros) valable pour plusieurs utilisations et enfin une carte de téléchargement de musique et de vidéo de 15 euros valables sur la plate-forme www.virginmega.fr.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]