Recherche

Virgin communique sur "la culture du plaisir"

Publié par le
Virgin communique sur 'la culture du plaisir'

Le numéro 2 du bien culturel en France repart en campagne avec Bronx, après 10 ans d'absence, sur le thème de l'hédonisme.

  • Imprimer
Pour coller à l'évolution de son activité (de la musique vers la librairie), Virgin repositionne son discours. La chaîne numéro 2 du bien culturel en France a choisi l'agence Bronx pour retoucher sa signature et le design de son logo (un carré dans un rond coupé à la base). L'affiche, réalisée par la photographe Camille Vivier, sera visible dès le 12 octobre dans les villes où Virgin est présent. Des campagnes radio et presse viendront également renforcer l'affichage sur cette nouvelle idée de la culture du plaisir.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]