Recherche

Virgin Mobile plébiscite la cool attitude

Publié par le
Virgin Mobile plébiscite la cool attitude

L'opérateur de téléphonie mobile lance une nouvelle campagne de publicité avec Doc Gynéco en guest star.

  • Imprimer
Lancé en avril dernier, Virgin Mobile repart en communication du 13 novembre 2006 au 14 janvier 2007, avec l'agence Hémisphère Droit. Conçue comme un clip, la publicité met en avant l'utilisation gratuite et illimitée des SMS en invitant Doc Gynéco à prôner la cool attitude. Les spots, tournés par Eric Toledano et Olivier Nakache, mettent en scène le chanteur qui communique sans limite par SMS, en compagnie de deux masseuses sexy.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]