Recherche

Virgin Mobile débarque en France

Publié par le

Le groupe de Richard Branson vient concurrencer le marché de la téléphonie mobile.

  • Imprimer
Le consommateur roi ! L'offre de téléphonie de Virgin entend "détendre" le consommateur face au choix d'un nouvel opérateur : éviter le stress et en faire un acte simple de la vie quotidienne. Virgin Mobile est le premier MVNO, opérateur mobile virtuel, dans le monde. Créée en 1999, la marque compte aujourd'hui plus de 10 millions de clients. C'est en s'appuyant sur cette expertise que Virgin Mobile entend se placer rapidement à la quatrième place du marché français (avec 1 million de clients d'ici trois ans). Pourquoi un MVNO ? "Pour se concentrer sur le consommateur et les services et non sur la construction d'un réseau, pour privilégier l'usage plus que la technologie et pour bousculer les acteurs établis", répond le nouvel opérateur. SMS illimités, offres prépayées, touts options incluses, gratuité en cas de changement d'opérateur, SAV d'urgence... L'offre varie de 21 à 42 euros. Par ailleurs, Virgin Mobile est le premier à créer un espace Web, mis à jour en temps réel, accessible également aux clients hors forfait.
Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]