Recherche

Virgin Megastore dématérialise son programme de fidélisation

Publié par le
Virgin Megastore dématérialise son programme de fidélisation

Virgin Megastore, distributeur de biens culturels, met en place le Store to web, un programme de fidélisation opéré par Maximiles.

  • Imprimer

Virgin Megastore lance le Store to Web, un nouveau programme de fidélisation qui permet de gérer les réductions des membres de Virgin de manière plus ciblée et entièrement dématérialisée. Concrètement, il s’agit pour le client de retirer en caisse une carte de fidélité sur laquelle figure un numéro correspondant à un achat. Le client active ensuite son compte sur Internet et reçoit ses offres par e-mail. Il est ainsi en mesure de suivre ses comptes en ligne (échanges de points, réductions, actualités promotionnelles). Maximiles, spécialiste du data mining et de la fidélisation, a ainsi installé la plateforme technologique Dateos Membership qui intègre toutes les données clients collectées dans les caisses des magasins et celles issues du site. Cette plateforme prend également en compte le comptage de points de réduction, les campagnes e-mail et les outils statistiques de suivi.
Virgin Megastore propose ainsi une solution clés en main, qui permet d’optimiser tous les canaux de distribution on line et off line.