Recherche

Vins de Loire : les bouteilles changent de look

Publié par le

Comment doivent réagir les vins du Val de Loire sur le marché français et à l'export face à la crise de la filière viti-vinicole ? Telle est la question que s'est posée le cabinet Peclers lorsdu dernier salon des Vins de Loire qui s'est tenu l'an passé. Après présentation des résultats à la filière, la prochaine édition du salon, qui aura lieu du 31 janvier au 2 février 2005, dévoilera cinq grandes tendances de consommation dans l'univers du vin et présentera les initiatives menées au sein de la filière concernant les contenants. Packagings, étiquettes, sophistication des matériaux, bouchons... Les producteurs ont fait pendant un an preuve d'initiatives et de créativité. Des contenants nuançant les couleurs bleutées aux bouteilles esprit club, le salon présentera une exposition de nouveautés spécialement packagées en fonction des cinq tendances : urbain nomade, design séduction, hédonisme sensoriel, esprit club et éthique.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]