Recherche

Vins de Loire : les bouteilles changent de look

Publié par le

Comment doivent réagir les vins du Val de Loire sur le marché français et à l'export face à la crise de la filière viti-vinicole ? Telle est la question que s'est posée le cabinet Peclers lorsdu dernier salon des Vins de Loire qui s'est tenu l'an passé. Après présentation des résultats à la filière, la prochaine édition du salon, qui aura lieu du 31 janvier au 2 février 2005, dévoilera cinq grandes tendances de consommation dans l'univers du vin et présentera les initiatives menées au sein de la filière concernant les contenants. Packagings, étiquettes, sophistication des matériaux, bouchons... Les producteurs ont fait pendant un an preuve d'initiatives et de créativité. Des contenants nuançant les couleurs bleutées aux bouteilles esprit club, le salon présentera une exposition de nouveautés spécialement packagées en fonction des cinq tendances : urbain nomade, design séduction, hédonisme sensoriel, esprit club et éthique.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.