Recherche

Vingt-sixième journées internationales de l'Idate et partenaires

Publié par le

En ouverture de ses vingt-sixième journées internationales, l'Idate et ses partenaires organisent une journée dédiée à des séminaires spécialisés. Le séminaire sur les "Services Télécoms d'Entreprises" propose un débat et une confrontation entre les points de vue des directeurs télécoms et informatiques des entreprises et ceux des fournisseurs de technologies et de services de communication d'entreprise. Entre autres dossiers qui seront traités : "Les mobiles dans l'entreprise : de la téléphonie au bureau mobile" et "De l'externalisation des infrastructures télécoms à l'outsourcing des systèmes d'information".
Les 24, 25 et 26 novembre 2004.
Renseignement : Idate. Tél.: 04 67 14 44 07.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]