Recherche

Vinexpo opte pour Hopscotch

Publié par le

Le salon international du vin et des spiritueux réservé aux professionnels, a choisi l'agence Hopscotch pour s'occuper de ses relations médias en France.

  • Imprimer

Vinexpo, le salon international du vin et des spiritueux réservé aux professionnels du domaine, confie la gestion de ses relations médias en France à l’agence Hopscotch. L'agence a pour mission de développer les relations médias de la 15e édition de ce rendez-vous des grands opérateurs mondiaux du secteur des vins et des spiritueux qui se tiendra à Bordeaux du 21 au 25 juin 2009. Elle doit aussi s'assurer dès à présent de la visibilité de Vinexpo dans les médias écrits et audiovisuels.

Gifi choisit Hopscotch

Gifi choisit Hopscotch

Gifi choisit Hopscotch

agence devra accompagner le distributeur dans sa communication

Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

En acquerant la totalite des actions de agence RP Le Public Systeme donne naissance au premier groupe de communication independant de Hexagone [...]

Majencia vote pour Hopscotch

Majencia vote pour Hopscotch

Majencia vote pour Hopscotch

agence Hopscotch ete choisie pour occuper des relations presse de la marque

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone Pour accompagner agence Hopscotch prendra en charge amelioration de la visibilite [...]

Assur One choisit Hopscotch

Assur One choisit Hopscotch

Assur One choisit Hopscotch

agence de relations presse est dorenavant en charge de la visibilite de la marque dans les medias

La Fing opte pour Hopscotch

La Fing opte pour Hopscotch

La Fing opte pour Hopscotch

agence de RP sera chargee de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle generation Fing aupres des medias

Carglass reste chez Hopscotch

Carglass reste chez Hopscotch

Carglass reste chez Hopscotch

Apres competition Carglass decide de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch