Recherche

Vinexpo Americas normalise ses adresses

Publié par le

Le Salon Vinexpo, créé en 1981 par la CCI de Bordeaux s'est exporté tout d'abord dans la zone asiatique avec Vinexpo Asia-Pacific, puis en Amérique, avec Vinexpo Americas, dont la deuxième édition aura lieu cette année du 20 au 22 juin, à Chicago aux Etats-Unis. Les visiteurs de ce salon ont la possibilité de commander leur badge donnant accès au salon sur le site web de Vinexpo. La qualité des coordonnées des visiteurs est primordiale, puisque c'est à partir de ces données que les badges seront édités puis envoyés au visiteur. L'organisateur du salon a choisi de confier à Soft Computing la normalisation et l'enrichissement de chacune des adresses transitant par son site web. Chaque soir grâce à sa solution en mode ASP "AdressReady", Soft Computing peut traiter en moins de trois minutes, la qualité du fichier "demandes de badge" envoyé tous les jours par Vinexpo. AdressReady récupère de manière automatique les fichiers, analyse, corrige et enrichit les adresses sur plus de 190 pays, tant pour des particuliers que pour des entreprises, grâce à des réferentiels constamment remis à jour.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]