Recherche

Vinexpo Americas normalise ses adresses

Publié par le

Le Salon Vinexpo, créé en 1981 par la CCI de Bordeaux s'est exporté tout d'abord dans la zone asiatique avec Vinexpo Asia-Pacific, puis en Amérique, avec Vinexpo Americas, dont la deuxième édition aura lieu cette année du 20 au 22 juin, à Chicago aux Etats-Unis. Les visiteurs de ce salon ont la possibilité de commander leur badge donnant accès au salon sur le site web de Vinexpo. La qualité des coordonnées des visiteurs est primordiale, puisque c'est à partir de ces données que les badges seront édités puis envoyés au visiteur. L'organisateur du salon a choisi de confier à Soft Computing la normalisation et l'enrichissement de chacune des adresses transitant par son site web. Chaque soir grâce à sa solution en mode ASP "AdressReady", Soft Computing peut traiter en moins de trois minutes, la qualité du fichier "demandes de badge" envoyé tous les jours par Vinexpo. AdressReady récupère de manière automatique les fichiers, analyse, corrige et enrichit les adresses sur plus de 190 pays, tant pour des particuliers que pour des entreprises, grâce à des réferentiels constamment remis à jour.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]