Recherche

Vinexpo Americas normalise ses adresses

Publié par le

Le Salon Vinexpo, créé en 1981 par la CCI de Bordeaux s'est exporté tout d'abord dans la zone asiatique avec Vinexpo Asia-Pacific, puis en Amérique, avec Vinexpo Americas, dont la deuxième édition aura lieu cette année du 20 au 22 juin, à Chicago aux Etats-Unis. Les visiteurs de ce salon ont la possibilité de commander leur badge donnant accès au salon sur le site web de Vinexpo. La qualité des coordonnées des visiteurs est primordiale, puisque c'est à partir de ces données que les badges seront édités puis envoyés au visiteur. L'organisateur du salon a choisi de confier à Soft Computing la normalisation et l'enrichissement de chacune des adresses transitant par son site web. Chaque soir grâce à sa solution en mode ASP "AdressReady", Soft Computing peut traiter en moins de trois minutes, la qualité du fichier "demandes de badge" envoyé tous les jours par Vinexpo. AdressReady récupère de manière automatique les fichiers, analyse, corrige et enrichit les adresses sur plus de 190 pays, tant pour des particuliers que pour des entreprises, grâce à des réferentiels constamment remis à jour.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]