Recherche

Vincent Roux-Trescases est nommé directeur général de Médiapost

Publié par le

Philippe Grangeon, président directeur général de Médiapost et de Delta Diffusion, vient de nommer Vincent Roux-Trescases au poste de directeur général et renforce ainsi l'équipe dirigeante de Médiapost. Aux côtés de Philippe Grangeon, il a pour mission de mettre en oeuvre le rapprochement entre Médiapost, Delta Diffusion et les activités de publicité non adressée du Groupe La Poste. Diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et de l'Ecole nationale supérieure des Postes et Télécommunications, Vincent Roux-Trescases, 40 ans, est entré au siège de La Poste en 1988 comme chef de bureau du budget et des affaires financières. De 1991 à 1995, il devient directeur administratif et financier, puis directeur général du Taller de Arquitectura (présidé par Ricardo Bofill). En 1995, il intègre Bossard Consultants (groupe Cap Gemini Ernst & Young) ; en 2001, il y est nommé vice-président-directeur associé pour développer notamment les activités du groupe dans le secteur public.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]