Recherche

Vincent Roux-Trescases est nommé directeur général de Médiapost

Publié par le

Philippe Grangeon, président directeur général de Médiapost et de Delta Diffusion, vient de nommer Vincent Roux-Trescases au poste de directeur général et renforce ainsi l'équipe dirigeante de Médiapost. Aux côtés de Philippe Grangeon, il a pour mission de mettre en oeuvre le rapprochement entre Médiapost, Delta Diffusion et les activités de publicité non adressée du Groupe La Poste. Diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et de l'Ecole nationale supérieure des Postes et Télécommunications, Vincent Roux-Trescases, 40 ans, est entré au siège de La Poste en 1988 comme chef de bureau du budget et des affaires financières. De 1991 à 1995, il devient directeur administratif et financier, puis directeur général du Taller de Arquitectura (présidé par Ricardo Bofill). En 1995, il intègre Bossard Consultants (groupe Cap Gemini Ernst & Young) ; en 2001, il y est nommé vice-président-directeur associé pour développer notamment les activités du groupe dans le secteur public.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]