Recherche

Vincent Roux-Trescases est nommé directeur général de Médiapost

Publié par le

Philippe Grangeon, président directeur général de Médiapost et de Delta Diffusion, vient de nommer Vincent Roux-Trescases au poste de directeur général et renforce ainsi l'équipe dirigeante de Médiapost. Aux côtés de Philippe Grangeon, il a pour mission de mettre en oeuvre le rapprochement entre Médiapost, Delta Diffusion et les activités de publicité non adressée du Groupe La Poste. Diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et de l'Ecole nationale supérieure des Postes et Télécommunications, Vincent Roux-Trescases, 40 ans, est entré au siège de La Poste en 1988 comme chef de bureau du budget et des affaires financières. De 1991 à 1995, il devient directeur administratif et financier, puis directeur général du Taller de Arquitectura (présidé par Ricardo Bofill). En 1995, il intègre Bossard Consultants (groupe Cap Gemini Ernst & Young) ; en 2001, il y est nommé vice-président-directeur associé pour développer notamment les activités du groupe dans le secteur public.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]