Recherche

Vincent Roux-Trescases est nommé directeur général de Médiapost

Publié par le

Philippe Grangeon, président directeur général de Médiapost et de Delta Diffusion, vient de nommer Vincent Roux-Trescases au poste de directeur général et renforce ainsi l'équipe dirigeante de Médiapost. Aux côtés de Philippe Grangeon, il a pour mission de mettre en oeuvre le rapprochement entre Médiapost, Delta Diffusion et les activités de publicité non adressée du Groupe La Poste. Diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et de l'Ecole nationale supérieure des Postes et Télécommunications, Vincent Roux-Trescases, 40 ans, est entré au siège de La Poste en 1988 comme chef de bureau du budget et des affaires financières. De 1991 à 1995, il devient directeur administratif et financier, puis directeur général du Taller de Arquitectura (présidé par Ricardo Bofill). En 1995, il intègre Bossard Consultants (groupe Cap Gemini Ernst & Young) ; en 2001, il y est nommé vice-président-directeur associé pour développer notamment les activités du groupe dans le secteur public.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.