Recherche
En ce moment En ce moment

Vignette s'associe à Omniture

Publié par le

Un partenariat qui débouchera sur une solution d'analyse de la valeur de l'interaction client.

  • Imprimer
Vignette, éditeur de plateformes de gestion et de distribution de contenu interactif, et Omniture, spécialiste des solutions d'optimisation commerciale, viennent d'annoncer un partenariat visant à proposer une nouvelle offre commerciale commune en combinant les solutions Vignette (notamment Dialog, pour la gestion des interactions, et Analysis & Reporting, pour l'analyse de trafic) avec SiteCatalyst d'Omniture, outil d'analyse destiné aux sites marchands. Associés, ces différents outils permettent, dans un premier temps, de créer une interaction marketing on line avec les clients et prospects, de mesurer l'audience et le comportement des Internautes et d'obtenir le retour sur investissement de l'opération grâce à des tableaux de bord mis à jour en temps réel et des rapports. Dans un second temps, ces outils offrent la possibilité d'optimiser les interactions avec les Internautes en fonction des résultats passés et des besoins.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.