Recherche

Vignette présente Digital Services Hub

Publié par le

DSH est une nouvelle plateforme de gestion de contenu multicanal

  • Imprimer
Spécialiste de la gestion de contenu et du travail collaboratif, Vignette, société américaine, a présenté, lors du salon Documation 2007 à Paris sa nouvelle plateforme. Appelée Digital Services Hub, elle permet à toute entreprise de produire, gérer et diffuser du contenu multimédia en direction d'une cible connectée via un support compatible avec les technologies Web (décodeur numérique, PC, téléphone portable, PDA, etc.). Aujourd'hui destinée aux marchés des télécommunications et des médias, elle sera prochainement dotée d'outils spécifiques pour des secteurs tels que la distribution, la banque de détail ou tout autre industrie nécessitant un contact permanent avec des clients ou des consommateurs. DSH a bénéficié de plusieurs partenariats technologiques pour proposer cette plateforme : SafeNet, qui conçoit des solutions de gestion des droits et de protection des contenus, Sun, qui a développé les outils de gestion d'identité, Volantis, spécialiste de l'optimisation des contenus à destination des mobiles, et Valista, qui se consacre aux solutions de paiement en ligne.
Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]