Recherche
En ce moment En ce moment

Vignette présente Digital Services Hub

Publié par le

DSH est une nouvelle plateforme de gestion de contenu multicanal

  • Imprimer
Spécialiste de la gestion de contenu et du travail collaboratif, Vignette, société américaine, a présenté, lors du salon Documation 2007 à Paris sa nouvelle plateforme. Appelée Digital Services Hub, elle permet à toute entreprise de produire, gérer et diffuser du contenu multimédia en direction d'une cible connectée via un support compatible avec les technologies Web (décodeur numérique, PC, téléphone portable, PDA, etc.). Aujourd'hui destinée aux marchés des télécommunications et des médias, elle sera prochainement dotée d'outils spécifiques pour des secteurs tels que la distribution, la banque de détail ou tout autre industrie nécessitant un contact permanent avec des clients ou des consommateurs. DSH a bénéficié de plusieurs partenariats technologiques pour proposer cette plateforme : SafeNet, qui conçoit des solutions de gestion des droits et de protection des contenus, Sun, qui a développé les outils de gestion d'identité, Volantis, spécialiste de l'optimisation des contenus à destination des mobiles, et Valista, qui se consacre aux solutions de paiement en ligne.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]