Recherche

Vignette présente Digital Services Hub

Publié par le

DSH est une nouvelle plateforme de gestion de contenu multicanal

  • Imprimer
Spécialiste de la gestion de contenu et du travail collaboratif, Vignette, société américaine, a présenté, lors du salon Documation 2007 à Paris sa nouvelle plateforme. Appelée Digital Services Hub, elle permet à toute entreprise de produire, gérer et diffuser du contenu multimédia en direction d'une cible connectée via un support compatible avec les technologies Web (décodeur numérique, PC, téléphone portable, PDA, etc.). Aujourd'hui destinée aux marchés des télécommunications et des médias, elle sera prochainement dotée d'outils spécifiques pour des secteurs tels que la distribution, la banque de détail ou tout autre industrie nécessitant un contact permanent avec des clients ou des consommateurs. DSH a bénéficié de plusieurs partenariats technologiques pour proposer cette plateforme : SafeNet, qui conçoit des solutions de gestion des droits et de protection des contenus, Sun, qui a développé les outils de gestion d'identité, Volantis, spécialiste de l'optimisation des contenus à destination des mobiles, et Valista, qui se consacre aux solutions de paiement en ligne.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]