Recherche

Vignette présente Digital Services Hub

Publié par le

DSH est une nouvelle plateforme de gestion de contenu multicanal

  • Imprimer
Spécialiste de la gestion de contenu et du travail collaboratif, Vignette, société américaine, a présenté, lors du salon Documation 2007 à Paris sa nouvelle plateforme. Appelée Digital Services Hub, elle permet à toute entreprise de produire, gérer et diffuser du contenu multimédia en direction d'une cible connectée via un support compatible avec les technologies Web (décodeur numérique, PC, téléphone portable, PDA, etc.). Aujourd'hui destinée aux marchés des télécommunications et des médias, elle sera prochainement dotée d'outils spécifiques pour des secteurs tels que la distribution, la banque de détail ou tout autre industrie nécessitant un contact permanent avec des clients ou des consommateurs. DSH a bénéficié de plusieurs partenariats technologiques pour proposer cette plateforme : SafeNet, qui conçoit des solutions de gestion des droits et de protection des contenus, Sun, qui a développé les outils de gestion d'identité, Volantis, spécialiste de l'optimisation des contenus à destination des mobiles, et Valista, qui se consacre aux solutions de paiement en ligne.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.