Recherche

Vignette fait parler la GRC

Publié par le

Dernier opus du spécialiste des applications Web B to B, la solution Vignette Dialog offre plusieurs promesses : automatiser, personnaliser et fidéliser les actions de relation client par la scénarisation de dialogues. A partir des connaissances et des règles métier de l'entreprise, Vignette Dialog permet de construire des actions relationnelles, ensuite formalisées à travers des scripts qui tiennent compte du profil et du comportement des clients. Particulièrement adaptée aux entreprises tournées vers le Web, Vignette Dialog leur permet d'automatiser leur marketing relationnel et de l'étendre jusqu'au marketing de la personnalisation. Intégrable aux systèmes de GRC, notamment les datawarehouses, les SFA, les centres d'appels et les sites web, Vignette Dialog vante des délais d'implémentation de 30 jours.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]