Recherche

Vignette fait parler la GRC

Publié par le

Dernier opus du spécialiste des applications Web B to B, la solution Vignette Dialog offre plusieurs promesses : automatiser, personnaliser et fidéliser les actions de relation client par la scénarisation de dialogues. A partir des connaissances et des règles métier de l'entreprise, Vignette Dialog permet de construire des actions relationnelles, ensuite formalisées à travers des scripts qui tiennent compte du profil et du comportement des clients. Particulièrement adaptée aux entreprises tournées vers le Web, Vignette Dialog leur permet d'automatiser leur marketing relationnel et de l'étendre jusqu'au marketing de la personnalisation. Intégrable aux systèmes de GRC, notamment les datawarehouses, les SFA, les centres d'appels et les sites web, Vignette Dialog vante des délais d'implémentation de 30 jours.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]