Recherche

Vignette fait parler la GRC

Publié par le

Dernier opus du spécialiste des applications Web B to B, la solution Vignette Dialog offre plusieurs promesses : automatiser, personnaliser et fidéliser les actions de relation client par la scénarisation de dialogues. A partir des connaissances et des règles métier de l'entreprise, Vignette Dialog permet de construire des actions relationnelles, ensuite formalisées à travers des scripts qui tiennent compte du profil et du comportement des clients. Particulièrement adaptée aux entreprises tournées vers le Web, Vignette Dialog leur permet d'automatiser leur marketing relationnel et de l'étendre jusqu'au marketing de la personnalisation. Intégrable aux systèmes de GRC, notamment les datawarehouses, les SFA, les centres d'appels et les sites web, Vignette Dialog vante des délais d'implémentation de 30 jours.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]