Recherche

Vieille Maison Française en exclusivité chez Critère Direct

Publié par le

Le broker propose les adresses des abonnés de la revue éponyme de l'association.

  • Imprimer

Le broker Critère Direct vient de remporter la commercialisation exclusive du fichier des abonnés de Vieille Maison Française, une revue bimestrielle éditée par l’association éponyme. Dédiée à la sauvegarde du patrimoine architectural hexagonal, celle-ci invite à chaque édition à la découverte de monuments, d’initiative de restauration ou de patrimoine régional. Le fichier des abonnés de cette revue compte 16 000 adresses postales. Les profils sont essentiellement des seniors de 50 ans et plus, très cultivés et d’une catégorie socioprofessionnelle élevée. Ils sont à 71 % propriétaires d’une vieille demeure et à 10 % d’un monument historique. Pour être segmentée grâce à des critères assez classiques, cette base est commercialisée au prix de 200 euros HT le mille.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]