Recherche

Vieille Maison Française en exclusivité chez Critère Direct

Publié par le

Le broker propose les adresses des abonnés de la revue éponyme de l'association.

  • Imprimer

Le broker Critère Direct vient de remporter la commercialisation exclusive du fichier des abonnés de Vieille Maison Française, une revue bimestrielle éditée par l’association éponyme. Dédiée à la sauvegarde du patrimoine architectural hexagonal, celle-ci invite à chaque édition à la découverte de monuments, d’initiative de restauration ou de patrimoine régional. Le fichier des abonnés de cette revue compte 16 000 adresses postales. Les profils sont essentiellement des seniors de 50 ans et plus, très cultivés et d’une catégorie socioprofessionnelle élevée. Ils sont à 71 % propriétaires d’une vieille demeure et à 10 % d’un monument historique. Pour être segmentée grâce à des critères assez classiques, cette base est commercialisée au prix de 200 euros HT le mille.

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]