Recherche

Vieille Maison Française en exclusivité chez Critère Direct

Publié par le

Le broker propose les adresses des abonnés de la revue éponyme de l'association.

  • Imprimer

Le broker Critère Direct vient de remporter la commercialisation exclusive du fichier des abonnés de Vieille Maison Française, une revue bimestrielle éditée par l’association éponyme. Dédiée à la sauvegarde du patrimoine architectural hexagonal, celle-ci invite à chaque édition à la découverte de monuments, d’initiative de restauration ou de patrimoine régional. Le fichier des abonnés de cette revue compte 16 000 adresses postales. Les profils sont essentiellement des seniors de 50 ans et plus, très cultivés et d’une catégorie socioprofessionnelle élevée. Ils sont à 71 % propriétaires d’une vieille demeure et à 10 % d’un monument historique. Pour être segmentée grâce à des critères assez classiques, cette base est commercialisée au prix de 200 euros HT le mille.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]