Recherche

Viapresse.com renforce son activité “vente au numéro” en ligne

Publié par le

Le leader de la vente en ligne d'abonnement de presse Viapresse développe son service de vente au numéro afin d'élargir sa cible.

  • Imprimer

Viapresse, site spécialisé dans la vente d'abonnements presse, vient d'annoncer le renforcement de son offre de vente au numéro afin de proposer l'offre la plus exhaustive possible et attirer ainsi un public plus large. L’e-marchand dispose ainsi de plus de 4 000 titres de presse française et étrangère livrables en 48 h maximum. Grâce à cette offre supérieure à celle proposée par les kiosques de presse traditionnels qui, en moyenne, disposent de 800 titres à la vente, Viapresse peut toucher une cible très large. Afin d'honorer toutes les commandes et d'assurer une livraison sous 48 h, l'entreprise s'est en outre dotée d'un nouvel entrepôt en région parisienne 100 % dédié à la vente au numéro.

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]