Recherche
En ce moment En ce moment

Viacom Outdoor et Emi Music France rendent l'affichage interactif

Publié par le

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Daft Punk, Emi Music France et Viacom Outdoor lancent une campagne de publicité extérieure interactive. Orchestrée par l'agence Blackberry, l'opération prévoit l'installation de 11 dispositifs de publicité répartis sur Paris et La Défense. Les affiches de la campagne Daft Punk seront équipées d'un tag délivrant du contenu exclusif pour téléphone portable. Pendant une semaine, à compter du 15 mars pour La Défense et du 17 pour Paris intra-muros, en pointant leur téléphone mobile ou leur PDA vers les affiches, les passants pourront recevoir trois types de contenu : un logo, une sonnerie mobile et un lien vers un site dédié au nouvel album.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.