Recherche
En ce moment En ce moment

ViaMichelin lance une newsletter B to B

Publié par le

Baptisée Via, elle paraîtra quatre fois par an.

  • Imprimer
ViaMichelin commercialise des services numériques d'aide à la mobilité à destination des usagers de la route en Europe. Dans le but d'aider ses prospects et partenaires à mieux comprendre les évolutions du marché de la navigation et de la géolocalisation, ViaMichelin a lancé en début d'année une newsletter papier, en partenariat avec l'agence Séquoia, baptisée Via. Ses quatre numéros annuels s'adressent aux clients, prospects et partenaires de ViaMichelin en Europe (constructeurs, opérateurs télécom, fabricants de terminaux mobiles, distributeurs...).
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]