Recherche

ViaMichelin lance une newsletter B to B

Publié par le

Baptisée Via, elle paraîtra quatre fois par an.

  • Imprimer
ViaMichelin commercialise des services numériques d'aide à la mobilité à destination des usagers de la route en Europe. Dans le but d'aider ses prospects et partenaires à mieux comprendre les évolutions du marché de la navigation et de la géolocalisation, ViaMichelin a lancé en début d'année une newsletter papier, en partenariat avec l'agence Séquoia, baptisée Via. Ses quatre numéros annuels s'adressent aux clients, prospects et partenaires de ViaMichelin en Europe (constructeurs, opérateurs télécom, fabricants de terminaux mobiles, distributeurs...).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]