Recherche

ViaMichelin acquiert SWI

Publié par le

Le spécialiste de l'aide au déplacement en Europe et filiale du groupe Michelin vient d'absorber SWI, un éditeur de logiciels de cartographie et de navigation pour PDA. Déjà éditeur d'une gamme de logiciels pour PDA tels que "Le Guide Rouge", ViaMichelin renforce ainsi son offre de produits et services multisupports (Internet, téléphone mobile, etc.) associés à la mobilité. Grâce à cette acquisition, la société est désormais en mesure de proposer une offre complète aux possesseurs de PDA, notamment grâce aux deux logiciels de SWI : MapViewer pour Palm OS et Pocket PC (logiciel de cartographie et de calcul d'itinéraires ) et Map Sonic pour Pocket PC (logiciel de navigation par GPS) dont ViaMichelin entend poursuivre le développement et la commercialisation à travers toute l'Europe.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]