Recherche

ViaMichelin acquiert SWI

Publié par le

Le spécialiste de l'aide au déplacement en Europe et filiale du groupe Michelin vient d'absorber SWI, un éditeur de logiciels de cartographie et de navigation pour PDA. Déjà éditeur d'une gamme de logiciels pour PDA tels que "Le Guide Rouge", ViaMichelin renforce ainsi son offre de produits et services multisupports (Internet, téléphone mobile, etc.) associés à la mobilité. Grâce à cette acquisition, la société est désormais en mesure de proposer une offre complète aux possesseurs de PDA, notamment grâce aux deux logiciels de SWI : MapViewer pour Palm OS et Pocket PC (logiciel de cartographie et de calcul d'itinéraires ) et Map Sonic pour Pocket PC (logiciel de navigation par GPS) dont ViaMichelin entend poursuivre le développement et la commercialisation à travers toute l'Europe.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]